0

CONFECTION ET DISTRIBUTION DE
MOUSTIQUAIRES IMPREGNEES

Luttons efficacement contre le paludisme

qui sommes nous ?

NETTING SN S.A est une société anonyme, avec administrateur général, au capital de F CFA 10 Millions représentée par Monsieur Abdou GUEYE. Fondée en février 2017, NETTING SN, fort de son partenariat avec la société « Tana Netting » (qui fait partie du groupe H. SHEIKH NOOR -Ud –Din & Sons), a comme activités principales :

Confection, vente et distribution de moustiquaires imprégnées au Sénégal et dans la sous-région

Organisation de campagne de sensibilisation sur le paludisme et les autres types de maladies tropicales

Gestion et le traitement des déchets et des ordures ménagères, hospitalières et industrielles

NETTING SN S.A compte aussi implanter, dans un avenir proche, la première ligne de production de moustiquaires imprégnées pour aller à l'assaut du marché sous régional dont la demande est sans cesses croissante avec les besoins en couverture de moustiquaires imprégnées auxquels sont confrontés les acteurs intervenants dans la lutte contre le paludisme. Elle commercialise deux types de moustiquaires imprégnées :


SENTINELLE PLUS

qui est sa propre marque déjà présente au Sénégal notamment à travers les offices de pharmacie.

Découvrir

DAWA PLUS

qui est une moustiquaire à longue durée d'action et fortement présente dans les campagnes de distribution de masse au Sénégal et dans la sous-région.

Découvrir

OBJECTIF

NETTING SN a pour objectif, grâce à sa gamme de produits et à son approche commerciale, de se positionner comme un des leaders sur le marché privé sénégalais et de l’Afrique de l’Ouest en particulier, et en général dans toute l’Afrique subsaharienne en fournissant 60% de la demande du marché en moustiquaires imprégnées et de qualité.